Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
8.99

Mis à jour le 20-07-2021 à 17:33

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Convient à la plupart des objectifs de taille et léger】: Ce produit convient à la plupart des lunettes de taille standard, des lunettes de soleil, des lunettes d'ordinateur et plus encore, ultra léger qui ajoute un minimum de volume et de poids lors de vos déplacements ou de vos déplacements. Dimensions: 17,8 × 7,1 × 6,3 cm.
  • 【Protection 】: Fabriqué en EVA - un matériau synthétique, cet étui semi-rigide peut protéger vos lentilles des rayures et leurs bras de la flexion et de la rupture. La doublure douce est également idéale pour protéger vos lentilles de la saleté et des débris.
  • 【Rangement facile et fermeture à glissière 】:Notre étui à lunettes est semi-dur et très robuste. il sera très facile à placer dans n'importe quelle poche de votre choix. Pour garder vos lunettes super sûres, selon les fonctions, une fermeture éclair pour une sécurité supplémentaire. Soyez assuré à chaque fois que vous utilisez ce produit.
  • 【Protable & No Bad Smell 】: Un clip porte-clés de style mousqueton attache commodément l'étui à lunettes à votre sac à main, sac à dos ou sac fourre-tout pour transporter vos lunettes de lecture, vos lunettes ou vos lunettes. Ils sont également utilisés comme outil de stockage polyvalent pour les petits appareils électroniques, les accessoires ou d'autres petites pièces. Et avant l'emballage, nous le ventilerons pendant plus d'un mois afin qu'il n'y ait pas de mauvaise odeur.
  • 【Service après-vente 】: l'étui à lunettes est assorti d'une garantie de 12 mois sans souci. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service client et s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
AkoaDa
Coloris
jaune

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*