Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
5175.00

Mis à jour le 18-01-2021 à 07:06

OU

Acheter sur Amazon
  • Lunettes de protection sans cadre pour hommes et femmes: La grande lentille sphérique et sans cadre offre une vue dégagée et dégagée des pentes. Moins de distorsion et une légère teinte aide à identifier le fossé et l'obstruction sur les sentiers; Vision périphérique maximale (plus de 180 degrés), ne manquera pas les skieurs à côté de vous. C'est un bon choix pour les hommes et les femmes.
  • Excellente transparence optique du miroir et protection UV400: La clarté optique avec une vision super sphérique vous aide à voir tous les différents types de neige lorsque vous faites du ski ou du snowboard. Et le 20% de VLT, parfait pour les jours nuageux et ensoleillés. Toutes les lentilles fabriquées par Odoland sont revêtues d'un miroir et d'une protection UV400. Vous ne vous soucierez pas de la lumière nocive!
  • Grand système anti-buée: Les doubles lentilles anti-buée et les bouches d'aération du haut et du bas aident à évacuer la chaleur de la lentille intérieure, procurant ainsi un ski sans brouillard sur la pente.
  • Compatible avec les casques: s'adapte parfaitement au casque de ski en tant que cadre et aux sangles réglables extra longues. Et les sangles en silicone sur le bracelet aident les lunettes à glisser du casque.
  • Confortable: Trois couches de haute densité et une forme douce attachée fermement sur le cadre pour garder votre chaleur sur la montagne et couper les vents. Parfait pour le ski, le patinage, le snowboard ou d'autres sports d'hiver.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
DOOK
Coloris
6
EAN
1018551896798

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*