Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
13.49

Mis à jour le 07-01-2024 à 21:49

OU

Acheter sur Amazon
  • Flexibilité et durabilité : le cadre de lunettes de snowboard est fabriqué en TPU doux et facile à plier, ce qui le rend très pratique. Les verres sont fabriqués avec la technologie de durcissement, qui a une fonction anti-rayures élevée et protège votre visage lorsque vous tombez. La partie qui s'adapte au visage est constituée d'une éponge à trois couches de haute masse, qui non seulement absorbe la transpiration, mais empêche également de glisser.
  • Verres anti-buée : lunettes de snowboard pour femme avec structure à double couche, lunettes de ski italiennes avec verres de qualité supérieure et traitement anti-buée à l'intérieur. Les verres de ski revêtus aux chocs à l'extérieur des lunettes de ski offrent une performance maximale anti-buée. Pas de fatigue oculaire même après des heures d'utilisation
  • Compatible avec le casque : les lunettes de ski et de snowboard sont compatibles avec tous les casques courants et s'adaptent également parfaitement au visage grâce au cadre flexible. La mousse 3 couches avec revêtement en polaire assure confort et confort. Avec une sangle réglable, ces lunettes conviennent également à la plupart des tailles d'âge et de tête.
  • Verres de protection PC - Fabriqué en matériau PC de qualité supérieure pour l'aviation avec protection contre le vent / la poussière et protection UV 400. Mousse épaisse à l'intérieur du cadre de lunettes de ski pour éviter les espaces entre les yeux et les lunettes.
  • Largement utilisé : idéal pour le ski, l'escalade, la conduite en moto/VTT, le parachutisme, le saut à l'élastique saut, le tir, l'expérimentation en laboratoire, le travail sur un chantier ou pour une bataille de boules de neige.

Caractéristiques

Marque
Hauteur
2.54 cm
Largeur
15.24 cm
Profondeur
17.78 cm

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*