Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
93.99

Mis à jour le 23-11-2020 à 10:05

OU

Acheter sur Amazon
  • Lunettes de lecture pour hommes, combinant des lentilles multifocales et des cadres rectangulaires ultra-légers. Cadre avant 135mm, Lentille largeur: 53mm, Lens Hauteur: 35mm, distance entre le nez: 18mm.
  • Les objectifs multi-focus permettent non seulement aux utilisateurs de lire avec eux, mais ils peuvent également être utilisés pour de courtes distances et interactions. Cela est possible car le fond du cadre est l'intensité normale requise pour la lecture et la puissance au milieu du cadre est légèrement inférieure à l'intensité normale à une courte distance et le haut du cadre fournit la moitié de la puissance, Donc, il est idéal pour l'interaction ..
  • Il est facile d'utiliser des lunettes de lecture multi-focus. Choisissez un grossissement normal (par exemple +1,25 ou +2,50), le grossissement sera affiché au bas de la lentille. Lorsque vous déplacez vos yeux à travers la lentille, l'intensité diminue. Résultat: l'ordinateur peut être visualisé de manière optimale et peut être visualisé dans toute la pièce.
  • La lentille anti-bleue tout autour convient aux ordinateurs et aux téléphones fréquemment utilisés. Les personnes qui utilisent fréquemment des ordinateurs, des téléphones et des iPads toucheront les écrans électroniques pendant une longue période. Ils seront donc dans un état de lumière bleue pendant une longue période. Par conséquent, une paire de lentilles anti-bleus sera plus sûre ..
  • Pour ceux qui aiment lire, ils ont vraiment changé leur vie! Vous n'avez plus besoin de décoller toute la journée et de voyager vers et de lecteurs. Choisissez votre alimentation normale. Nos lunettes de lecture subissent des tests de contrôle de la qualité pour garantir que chaque paire de lunettes répond aux normes.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HQMGLASSES
Taille
+2.0
Coloris
Black
EAN
7434199538472

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*