Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
67.99

Mis à jour le 12-10-2020 à 19:12

OU

Acheter sur Amazon
  • structure métallique ultra-mince, léger, à peine à 9 grammes sans lentille. Lentille asphérique dur à base de résine, l'indice de lentille 1,56, UV400 protection anti-radiation. Branches flexibles, souples et indestructibles, des plaquettes en silicone les rendre confortables et sans stress, avec un chiffon propre et étui en cuir.
  • Progressive des lunettes de lecture à trois focus (pas de ligne visible), avec 3 points forts dans une paire de lunettes de lecture, de sorte que vous pouvez lire, voir l'écran d'ordinateur et de parler avec les autres sans enlever les lunettes de lecture ..
  • Le tout autour de l'objectif anti-bleu absorbe tous 380nm rayons ultraviolets, puis absorber 400-500nm lumière bleue haute énergie, bloquant la lumière nocive de pénétrer dans les yeux et de protéger les yeux du mal. En même temps, maintenir 90% ou de transmission plus élevée à la lumière dominante de 500-780nm pour faire en sorte que le champ de vision est aussi claire que possible.
  • bloquer efficacement la lumière bleue de l'écran numérique pour protéger votre vue. Soulager la fatigue oculaire numérique, les yeux secs, des maux de tête. Comme l'horloge circadienne est perturbée par la lumière bleue, certains effets peuvent être atténués, ce qui améliore le sommeil. Convient pour les travailleurs de l'ordinateur, les concepteurs, les joueurs, les étudiants, les lecteurs de téléphones intelligents, etc ..
  • Garantie de remboursement de 30 jours. Chaque paire de lunettes a été inspecté et soigneusement traitées avant de quitter notre usine. Je crois que nos lunettes de lecture à la mode vont atteindre ou dépasser vos attentes. S'il vous plaît cliquer sur ma marque (HQMGLASSES) pour entrer dans mon magasin pour voir plus de produits

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HQMGLASSES
Taille
+3.0
Coloris
Blue
EAN
1368741219495

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*