Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
67.38

Mis à jour le 20-11-2020 à 22:04

OU

Acheter sur Amazon
  • [Lentille importée, résistant à l'usure haute définition]: Les lentilles transparentes ne sont pas faciles à gratter. Temple avec ferme et flexible, une excellente ténacité, légère et rendant ces lunettes de lecture n'est pas facile à gratter. Résistant, non fragile et résistant à l'eau, sans poussière et facile à nettoyer, sans danger ..
  • [Anti bleu Light Lens & Lecture sans effort]: Verres bloquantes de la lumière bleue anti-rayons anti-nocifs, protégeez les yeux du syndrome visuel de l'ordinateur et réduisez les maux de tête, protégeant les yeux de rayons bleu préjudiciaires invisibles qui de l'ordinateur / de la lecture / TV / TV / TV / TV etc..
  • [Réduire les eauxtrain dormir mieux]: Réduisez les maux de tête et les maux de tête, profitez de votre temps numérique, pas de souci de fatigue des yeux, de vision floue et de maux de tête; améliorer le mieux dormir.Perfect pour regarder la télévision, jouer à l'ordinateur et ainsi de suite. Porter sur les yeux, vous ne serez pas fatigué après avoir lu depuis longtemps ..
  • [Cadre ultra léger]: extrêmement durable et léger, vous pouvez à peine ressembler à sa présence, ce qui le rend confortable à porter pendant longtemps. Les lunettes sont conçues pour convient à une forme de visage différente.
  • [Période de réglage Lorsque vous portez de nouveaux progressistes] Pour les nouveaux porteurs, essayez de vous habituer à des lunettes progressivement. Build up vêtements tous les jours pour les 2-3 premières semaines pour vous adapter aux lentilles. Remember que vous devrez tourner la tête et déplacez vos yeux afin de trouver le "Sweet Spot" de l'activité que vous vous concentrez sur.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
H&RB
Taille
+3.0
Coloris
Black
EAN
1391567357188

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*